Szybkie logowanie
  • Strona główna Metodyka Dla Zielonych
  • Cela rend la conduite

    Dział przeznaczony dla osób zaczynających swoją przygodę z siłownią. Inni użytkownicy postarają się Wam przekazać niezbędną wiedzę aby móc zacząć uprawiać ten sport.

    Moderatorzy: Michał Bodzioch, StalMOD


    Cela rend la conduite

    Postprzez Labi1995 » 21 Wrzesień 2018, o 08:57

    La semelle du gant Ascend est sans chute avec une hauteur de pile de 10,5 mm (coussin de semelle intercalaire de 6 mm, le reste est la semelle extérieure en caoutchouc Vibram). La semelle intercalaire est légèrement inférieure à celle de Bare Access 2 et, par conséquent, le gant Ascend me semble plus souple. La semelle incorpore une plaque de roche à Adidas NMD Femme l’avant-pied et au talon. Je suis tombé sur de la pierre concassée dans ces chaussures et je dirai qu’elles offrent une meilleure protection qu’une chaussure minimale à la semelle plus fine, mais vous ressentirez des cailloux si vous frappez directement. Cela étant dit, je n'ai ressenti aucune gêne sur les tron?ons de piste concassés. Ils offrent une meilleure protection qu'une chaussure telle que la New Balance MT10 et une protection comparable Nike Air Huarache Femme à celle de l'Inov-8 Trailroc 235 ou de l'Altra Superior. Une des choses que j'aime dans la semelle, c'est qu'elle est entièrement en contact dans d'autres chaussures Merrell Barefoot. Cela rend la conduite très fluide. La semelle extérieure est moins robuste que le gant Trail, mais seulement légèrement. Ce n'est pas un sabot de boue comme un Inov-8 X-Talon, mais je n'ai pas eu de problèmes Nike Air Max 97 Womensde traction sur les pistes que j'ai parcourues (même si je n'ai pas abordé la boue épaisse). L'avantage de la conception de la patte plate est que la chaussure se comporte bien sur les routes et les sentiers, ce qui en fait une chaussure hybride solide. La conduite sur route est ferme et agréable sur les surfaces les plus douces. Ils sont assez similaires aux autres chaussures Merrell, ce qui, à mon avis, est suffisant pour bien les ma?triser et l'expérience a été très positive jusqu'à présent.Asics Gel Lyte 3 Dame Ma première course en eux a été un parcours rapide de 3 milles en Oregon, et ma réaction immédiate a été de s’amuser beaucoup, surtout en descente. Très proche de l’Inov-8 Trailroc 235. J’ai fait un autre 10-15 miles de piste à NH, avec 5-10 sur la route, et les chaussures ont bien géré à peu près tout. Je les ai même emmenés avec moi lors Nike Air Max 90 Womensd’un voyage de camping la semaine dernière et je les ai portés presque exclusivement, y compris une journée au Village du Père No?l. Ils sont super confortables comme une chaussure décontractée et j'adore leur polyvalence. Si vous recherchez une chaussure de randonnée sans chute avec une plaque de base et une large cale-pied, le gant Merrell Ascend est définitivement une chaussure à considérer. Comme mentionné à quelques reprises, les concurrents les plus proches seraient l’Inov-8 Trailroc 235 et l’Altra Superior, et peut-être le New Balance MT10 (bien qu’il manque une plaque de base). Les gaines Nike Air Huarache Womens Ascend Glove sont propres à tout cela et, à mon avis, elles sont les plus belles (car nous savons tous que c'est la raison pour laquelle la plupart des gens choisissent une chaussure!). c'est à peu près un lavage entre les deux chaussures. J'imagine que le 235 pourrait être une comparaison encore plus étroite. Le 245 a un peu plus de traction sur la roche, ce qui en fait la meilleure chaussure pour traverser / escalader des champs de blocs. Le Trail Glove est ma chaussure préférée de tous les temps, mais je pense que le 245 retient légèrement l’arrière de mon pied par rapport au gant Ascend. Le gant Ascend est une bonne chaussure flexible, mais je n'arrive pas à attacher le talon comme je le peux avec le gant de trail. J'aime vraiment le gant Ascend, mais je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance distances, bien que je sois passé à travers une course de montagne de 15 miles sans aucun problème de pied réel. Il semble cependant mieux résister que le 245 - le bout de l’Innov-8 commence à se séparer de Nike Roshe Run Femme la partie supérieure.www.ronbell.co.uk La qualité de construction de Merrell est assez difficile à battre.
    Labi1995
    Starszy plutonowy
     
    Posty: 163
    Rejestracja: 25 Kwiecień 2018, o 08:31
    Miasto: LONDON
    Data urodzenia: 18 09 1992

    Prezenty!

    Uwaga! - Rozdajemy prezenty! - Zarejestruj się już dziś i zgarnij prezent!

    Post przez Vito

    Cześć! Widzę, że przeglądasz ten temat jako niezalogowany / niezarejestrowany użytkownik! Zarejestruj się na naszym forum a otrzymasz prezent, który z pewnością przyda Ci się na treningach!

    Wśród wszystkich zarejestrowanych użytkowników rozlosujemy między innymi: rękawiczki i pasy kulturystyczne, shakery oraz opaski na rękę z motywującym napisem!

    REGULAMIN:
    • Losowanie prezentów odbędzie się 10 stycznia 2016r. przez Administratora forum Kulturystyczni.pl
    • W losowaniu weźmie udział każdy zarejestrowany użytkownik forum Kulturystyczni.pl, który na swoim koncie posiada co najmniej 3 pochwały.
    • Każdy wylosowany przez nas użytkownik otrzyma po jednym prezencie.
    LISTA PREZENTÓW:
    • 3x Rękawiczki do ćwiczeń
    • 3x Pas kulturystyczny
    • 3x Shaker
    • 3x Opaska na rękę z motywującym napisem
    Życzymy szczęścia! Zarejestruj konto i zgarnij prezent!
    Awatar użytkownika
    Vito
    Administrator


    Re: Cela rend la conduite

    Postprzez valdunn » 9 Kwiecień 2021, o 11:33

    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    languagelaboratoryсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
    valdunn
    Marszałek
     
    Posty: 1243767
    Rejestracja: 1 Maj 2018, o 05:00
    Pochwały: 1
    Data urodzenia: 03 05 1984


    Re: Cela rend la conduite

    Postprzez valdunn » 2 Październik 2022, o 07:13

    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
    valdunn
    Marszałek
     
    Posty: 1243767
    Rejestracja: 1 Maj 2018, o 05:00
    Pochwały: 1
    Data urodzenia: 03 05 1984


    Wróć do Dla Zielonych

    Kto jest na forum

    Użytkownicy przeglądający to forum: Bing [Bot] oraz 1 gość

    Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group. | Siłownia
    Witamy na stronie www.kulturystyczni.pl - Forum Kulturystyczne * Suplementy i odżywki * Sporty walki * Kulturystyka i Fitness
    Na naszej stronie znajdziecie wszystko na temat treningu - plany treningowe i ćwiczenia. Możecie tutaj znaleźć doskonale opracowane ćwiczenia na płaski brzuch. Dowiecie się jak powinna wyglądać dieta i prawidłowe odżywianie się, a także jak stosować suplementy i odżywki. Znajdziecie również informacje na temat niedozwolonego wspomagania, takiego jak sterydy anaboliczne i prohormony, a także poznacie najwydajniejszy trening na mase. Forum Sportowe. Katalog stron.

    cron