Strona 1 z 1

uits? Que veulent-ils plus d'infor

PostWysłany: 12 Wrzesień 2018, o 07:18
przez caicai2017
Il est également important de veiller à ce que vos employés soient entendus. Nous voulons qu'ils nous disent ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qu'ils pensent pouvoir faire pour surprendre et ravir le consommateur. Cela demande des efforts dans une grande entreprise mondiale, mais c'est la seule fa?on de réussir. De petites idées à une orientation stratégique globale, Nike est une entreprise où les idées sont valorisées. Les idées qui influencent notre innovation en matière de produits peuvent provenir de n'importe où.
Par exemple, l’idée qui a conduit à nos chaussures de course VaporFly 4% est venue d’une équipe qui travaille avec des coureurs d’élite et de tous les jours. Les athlètes se poussent toujours et c'est Nike Roshe Run Mujer l'occasion pour nous avec nos consommateurs. Aujourd'hui, Nike Air Max 2017 Mujer les consommateurs attendent plus. Ils sont plus informés, plus Adidas Superstar Homme rapides et plus clairs sur ce qu'ils veulent et ce dont ils ont besoin. Nous avons fa?onné notre organisation pour mieux anticiper et suivre leurs demandes.
Nous appelons cette approche à l'échelle de l'entreprise notre infraction directe pour les consommateurs. Cette approche donne la priorité aux besoins des consommateurs et élève leur expérience partout où ils touchent la marque Nike - que ce soit par le biais du numérique, de nos propres magasins Nike ou de partenaires de vente en gros.
Nous croyons également en la création de relations durables avec nos consommateurs en leur offrant une réelle valeur ajoutée grace à des moments et à des expériences exclusivement réservés à Nike. Pour ce faire, nous avons un Nike Air Max 90 Mujer Rosa programme d’adhésion appelé NikePlus, qui récompense les Nike Air Presto Mujer membres avec les produits et les expériences qui font Nike Air Max 90 Femme véritablement partie de leur parcours personnel. Cela peut se faire grace à un accès unique ou avancé à nos produits les plus convoités. avantages par des partenaires tels que Headspace ou Apple Music.
L'innovation a toujours été la pierre angulaire de notre entreprise. La technologie numérique et les médias sociaux nous permettent de développer des relations individuelles avec nos consommateurs à une échelle sans précédent. Nous pouvons leur livrer des produits plus rapidement, créer directement pour eux et mieux écouter ce qu'ils veulent. Sur quels produits cliquent-ils? Où courent-ils? Comment sont-ils stylisés nos produits? Que veulent-ils plus d'informations?
Nous venons tout juste de commencer ce voyage, mais je crois Nike Air Max Zero Mujer en la puissante chimie entre un objectif et une Nike Air Presto Femme technologie audacieux et centrés sur le consommateur. Nous Nike Air Max 95 Homme combinons notre portefeuille numérique avec plus de 7 000 magasins Nike dans le monde, ce qui signifie visites de consommateurs chaque année. Nous savons que les consommateurs doivent avoir une très bonne raison d'acheter un produit en magasin plut?t qu'en ligne. Nous continuons donc à innover dans notre magasin. En écoutant les besoins et les objectifs des consommateurs, nous avons pu leur donner une raison de venir dans nos magasins. Pour ce faire, nous offrons des services et des produits en personne qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs, tels que des sessions personnalisées d’experts qui examinent vos objectifs de formation ou d’exécution, liées à votre adhésion à NikePlus. peut détecter la tension et le volume du pied à l'intérieur. Lorsque vous le placez, Nike Air Pegasus 83 Mujer la chaussure se ferme à une tension confortable, se formant Adidas Gazelle Femme autour de la forme du pied de l’utilis

Re: uits? Que veulent-ils plus d'infor

PostWysłany: 7 Październik 2020, o 10:56
przez valdunn

Re: uits? Que veulent-ils plus d'infor

PostWysłany: 25 Sierpień 2021, o 07:31
przez valdunn
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
languagelaboratory.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо