Une autre façon de voir
Lorsque vous mettez une paire de lunettes Peter Coombs, il existe un poids apparemment inexplicable pour eux. Ils se sentent solides, forts, très portables. Après avoir soupiré pendentif un moment, nous avons les souvenirs et les travaux remis sur la table.
'C' est un cadre de quatre mille dollars ', dit Peter.' Désolé ', disons-nous, presque instinctivement.
'Non, non, nous ne souscrivons pas à cette philosophie« gardez-les pour de bon », affirmé la femme et partenaire commercial de Rebecca Peter,« si vous avez de belles choses, les porter. Jouer avec eux ».
Depuis trente ans, Peter Coombs fait de belles choses. Après avoir étudié les bijoux et la forgeage de métaux, il a commencé à faire des lunettes comme moyen de se divertir. Ce passe-temps un conduit à une main de carrière faisant des lunettes artisanales pour certaines des personnes les plus fabuleuses du monde.
En obtenant une reconnaissance internationale pour son esthétisme constructeur habituel
copy CARTIER love ring, sa marque est connue pour offrir aux clients des objets artisanaux qui incarnent les fondements d 'une bonne conception.
'Avec l' expérience de Peter, vous connaissez vraiment un matériau avec tout le travail et le savoir-faire 'innovation'. Rebecca Coombs
'Je dirais que beaucoup de ce que vous voyez dans les lunettes est en fait la décoration'
love ring replica CARTIER, dit Peter.
'Ils changent la forme, ils changent la couleur, ils changent la texture, mais ils ne réellement pas vraiment concevoir quoi que ce soit. Et il ya une entité du marché à travers le monde qui est content avec ça, mais Je ne le suis pas
CARTIER imitation love ring. '
Tout comme le mode existe à l'intersection de l'art et du commerce, les lunettes existantes dans la section transversale entre la mode et la médecine. Le travail de Peter va au delà de la cosmétique, avec l'approche acceptée pour l'artisanat concours et la réalisation avec chaque paire de cadres qu 'il crée.
'Beaucoup de conception de lunettes proviennent du format traditionnel du cadre où vous êtes abordez d' abord la forme, puis ils ont mis les charnières et le nez dans ', dit-il.' Je viens de l'autre sens. Je pense que cela L 'a séparé, car vous finissez par une pièce plus confortable, plus durable et plus intéressante. La charnière devient la caractéristique plutôt que celle qui ouvre et ferme la porte '.
Ceci est évident dans sa plus récente collection, la gamme d 'horloges 4 O, qui voit des lunettes créées à partir d'une seule feuille de titane, avec leurs charnières en argent sterling agissant comme point focal du cadre. Après des années de création d'une seule pièce, la gamme Voit la société se ramificateur dans un territoire plus accessible à l'échelle mondiale.
Rebecca, une directrice du marketing avec plus de vingt ans d'expérience, voit la société assise dans un marché de niche en croissance rapide.
«Une partie de notre défi en tant qu' entreprise est d 'informer les gens sur les lunettes», dit-elle. 'Nous n' ensembles pas de rivaliser avec les chaînes de lunettes massives. Notre client est quelqu 'un qui a été choisi', unique, quelque chose avec une histoire. C 'est artisanal et je pense que de plus en plus de gens commençant à faire. Ils voient la valeur pour obtenir un costume bien adapté, ou une très belle paire de chaussures. Il ya tellement de valeur en cela. C' est ce Que nous faisons. '
«Avec l'expérience» de Peter, vous comprenez vraiment un matériau, à quel point vous pouvez l'étirer et ce que vous pouvez faire », explique Rebecca. »Avec tout ce travail et cette connaissance vient l'innovation. Nous innovons dans une industrie et nous et arrivons sous un angle complètement différent'.
Avant de partir, nous avons essayé sur quelques autres paires de lunettes et elles étaient bienvenus et nous avons hâte (en interne) au prix, mais nous avons réussi à expliquer ce poids que nous avons ressenti: c 'était l' assurance et l ' Expérience et ça vaut chaque centime.