Szybkie logowanie
  • Strona główna Metodyka Dla Zielonych
  • relativement mince pourrait indiquer

Dział przeznaczony dla osób zaczynających swoją przygodę z siłownią. Inni użytkownicy postarają się Wam przekazać niezbędną wiedzę aby móc zacząć uprawiać ten sport.

Moderatorzy: Michał Bodzioch, StalMOD

relativement mince pourrait indiquer

Postprzez Labi1995 » 19 Lipiec 2018, o 03:37

L'Inov-8 OROC 280 est une chaussure que je n'ai jamais voulu Nike Air Max 95 Womens acheter. Après deux saisons hivernales avec trop de trottoirs, de routes et même de pistes couvertes de neige, de neige fondue et de glace, j'en ai eu marre de courir sur le tapis de course.
    Ce dont j'avais besoin pour l'hiver à venir, c'était une chaussure avec assez de traction pour me faire traverser la glace et la neige à un rythme décent. En même temps, j'avais besoin d'une solution qui marcherait aussi bien sur les pistes que sur les routes, et où il n'y avait pas de paradis hivernal: là où je vis en Suède, Nike Air Max TN Dames même en hiver, il n'y a pas de glace et de neige. Ces exigences ont rapidement éliminé des solutions telles que Microspikes, Yaktrax, ou de simples vis. Les chaussures Icebug étaient une possibilité, et semblaient être un choix évident puisque le siège d'Icebug se trouve à environ 200 mètres de l'endroit où je travaille. Nike Air Max 90 Womens Pink Leurs chaussures de course sont caractérisées par 15 ou plusieurs goujons en carbure montés sur la semelle de telle sorte qu'ils se retirent en partie lorsqu'ils courent sur des surfaces dures. Sur un papier qui ressemblait à la solution idéale, mais en réalité, mon milieu de pied plut?t étroit et à faible volume n'était pas compatible avec les chaussures supérieures à volume élevé d'Icebug.
    Ainsi, les alternatives sont redevenues intéressantes. Des chaussures avec des clous en métal ou en carbure sont en fait offertes par quelques sociétés (par exemple Asics, Inov-8, Hagl?fs, Salomon, VJ) et pour une fois vivre en Suède était en fait un avantage lors de l'achat de chaussures de course. La course d'orientation (pensez à courir en forêt en faisant votre propre navigation sur carte) est très populaire ici et les chaussures de trail Nike Air Max 95 Damskie cloutées sont très pratiques quand vous courez sur des racines et des arbres mouillés, donc il y avait un magasin pourrait tester certaines des alternatives. A la fin de la journée, j'ai quitté le magasin avec une paire d'Inov-8 OROC 280. Pour ceux qui ne connaissent pas la ligne OROC d'Inov-8, il s'agit de la goutte OROC 340 de 9mm et de la goutte 280 de 6mm mes pieds. Les deux modèles ont une bande de roulement assez agressive. Six des pattes à l'avant-pied et trois à l'arrière du pied ont un goujon supplémentaire en carbure qui est fixé de manière partiellement flexible / fraisée afin de ne pas s'user trop vite sur la route. Comme pour toutes les chaussures Inov-8, le nombre indique le poids de la chaussure, c'est-à-dire dans ce cas 280 g (9,9 onces) pour une taille 42 (US 9).
    étant ma première paire d'Inov-8, les OROC ont été Nike Air Max 90 Dámské une agréable surprise pour moi. Ils ont de nombreuses caractéristiques typiques d'une chaussure plus minimal sans sacrifier la protection ou la durabilité. Ils sont plus flexibles que le New Balance MT110 ou le Nike Terra Kiger sans pour autant sacrifier la protection. La saveur d'une plaque de roche d'Inov-8 s'appelle Protec-Shank; il agit également comme protection contre les impacts des goujons en carbure. L'empeigne se compose d'une maille assez légère, mais dense et hydrofuge avec des renforts soudés autour du milieu du pied. Pour plus de stabilité et de durabilité, des superpositions cousues sont utilisées pour les ?illets Nike Roshe Run Damen finaux, autour du talon, et comme pansement sur la zone où la tige se connecte à la semelle intercalaire. Un butoir ajoute encore un autre niveau de protection à l'avant de la chaussure.
    C?té confort, la Nike Run Court Lite Hombre chaussure est une douce surprise. La tige est incroyablement confortable avec une languette et un talon bien rembourrés, un talon relativement souple et un ajustement serré mais en aucun cas contraignant à travers le milieu du pied. Cependant, la vraie surprise est de savoir comment tout va bien quand vous commencez à courir dans la chaussure. La combinaison des goujons métalliques, des cosses profondes, de la plaque de roulement et d'une semelle intercalaire relativement mince pourrait indiquer un manque de sensation au sol et un roulement un peu dur, mais je n'ai pas trouvé cela vrai. La sensation au sol et la flexibilité sont en Nike Air Max 90 Mens fait assez bonnes et l'amorti est plus que suffisant pour les sentiers typiques mais évidemment pas du type "pépère" (pensez quelque part entre le MT110 et le Pearl Izumi Trail N1). étonnamment, je n'ai eu aucun problème réel en exécutant des tron?ons de route dans les chaussures, bien que pour moi l'amorti soit trop ferme pour courir plus de quelques kilomètres de route dans eux. Courir sur un sol dur Je n'ai jamais eu de problème à être dérangé par les cosses et / ou les goujons (à part le son caractéristique des goujons frappant le sol). En ce qui concerne la traction, il n'y a pas d'inconvénient à rouler sur des surfaces dures ou même des roches mouillées, car les goujons peuvent se rétracter quelque peu dans les pattes lorsque la pression de contact devient trop élevée.
    Labi1995
    Starszy plutonowy

Miasto: LONDON
    Data urodzenia: 18 09 1992

Prezenty!

Uwaga! - Rozdajemy prezenty! - Zarejestruj się już dziś i zgarnij prezent!

Post przez Vito

Cześć! Widzę, że przeglądasz ten temat jako niezalogowany / niezarejestrowany użytkownik! Zarejestruj się na naszym forum a otrzymasz prezent, który z pewnością przyda Ci się na treningach!

Wśród wszystkich zarejestrowanych użytkowników rozlosujemy między innymi: rękawiczki i pasy kulturystyczne, shakery oraz opaski na rękę z motywującym napisem!

REGULAMIN:
    • Losowanie prezentów odbędzie się 10 stycznia 2016r. przez Administratora forum Kulturystyczni.pl
    • W losowaniu weźmie udział każdy zarejestrowany użytkownik forum Kulturystyczni.pl, który na swoim koncie posiada co najmniej 3 pochwały.
    • Każdy wylosowany przez nas użytkownik otrzyma po jednym prezencie.
    LISTA PREZENTÓW:
    • 3x Rękawiczki do ćwiczeń
    • 3x Pas kulturystyczny
    • 3x Shaker
    • 3x Opaska na rękę z motywującym napisem
    Życzymy szczęścia! Zarejestruj konto i zgarnij prezent!
    Awatar użytkownika
    Vito
    Administrator

Re: relativement mince pourrait indiquer

Postprzez valdunn » 31 Lipiec 2021, o 22:30

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
    geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
    hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
    journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
    kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
    сайтlargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
    nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
    papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
    rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
    stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
    valdunn
    Marszałek

Pochwały: 1
    Data urodzenia: 03 05 1984

Wróć do Dla Zielonych

Kto jest na forum

Użytkownicy przeglądający to forum: Brak zarejestrowanych użytkowników oraz 1 gość