Zlatan Ibrahimovic avant un match de Ligue Europa entre Manchester United et le FC Rostov au Old Trafford Stadium à Manchester, Angleterre, jeudi
Nike Roshe Run Damen16 mars 2017.
TT / AP / Dave Thompson
Lorsque Forbes a répertorié les personnalités les plus riches en 2016, la star du football suédois Zlatan Ibrahimovic est arrivé
Nike Air Max TN Mujer à la 23ème place, en un an, il a gagné un total de 40 millions de dollars.
Mais sur la liste de 2017 de la liste de Forbes, Zlatan a glissé à 100, avec un revenu annuel estimé à 32
Nike Air Max Zero Womens millions de dollars - une baisse de 8 millions de dollars. L'explication semble être le désaccord concernant un contrat de chaussure avec Nike.
"L'attaquant
Nike Air Max 90 Damen suédois est passé des chaussures Nike à Adidas et à Nike au cours de la dernière saison alors que les négociations continuaient à se jouer avec les deux sur un accord d'endossement. L'absence d'un sponsor de chaussures à long terme a fait plonger ses bénéfices ", écrit Forbes.
Au printemps 2017, Zlatan était complètement sans sponsor de
Nike Air Max Zero Damen chaussures, rapporte The Sun, l'appelant "une situation bizarre".
Zlatan est la 30e athlète la mieux jouée au monde, selon Forbes, et numéro cinq parmi les joueurs de
Nike Air Max 2017 Femme football listés, selon Expressen. L'ancien footballeur de l'équipe nationale suédoise, né à Malm? d'un père bosniaque et d'une mère croate, s'est plaint de couverture négative dans les médias
Nike Air Presto Femme suédois, dans une interview à Canal Plus.
"Ils m'attaquent encore parce qu'ils ne peuvent pas accepter que je suis Ibrahimovic, si un autre joueur
Nike Dunk Sky High Mujer suédois faisait la même erreur, ils le défendraient, mais quand il s'agit de moi, ils ne me défendent pas", a déclaré l'attaquant de Manchester United. que la critique est le carburant qui le rend plus fort.
"Je ne dis pas qu'il y a du racisme mais je dis qu'il y a du racisme caché, cela existe, je suis s?r à 100%, parce que je ne suis pas Andersson
Nike Air Max 1 Femme ou Svensson. défends-moi même si je veux voler une banque, mais ils ne me défendent pas comme ils le devraient.
"Probablement je suis le meilleur joueur à
www.wimatherm.de travers l'histoire en Suède, ce que j'ai fait, personne d'autre ne l'a fait: le Ballon d'Or en Suède, le meilleur qui ait jamais gagné ces deux Ballons d'Or, combien en ai-je? avoir 11 Golden Balls. "