accusé d'avoir tué Cornell Glover à Alger en 2014 et d'avoir tenté de tuer le cousin de Glover trois ans plus t?t, a plaidé coupable mardi 19 mars après le début de son procès. Dans un accord de plaidoyer,
Nike Air Max Classic BW Dames la juge Tracey Flemings-Davillier du district pénal a condamné Bailey à 30 ans de prison pour tentative de meurtre au deuxième degré et réduction de l'accusation
Nike Air Max Thea Mujer d'homicide involontaire. Bailey est accusé d'avoir tué Cornell Glover dans le bloc 3300 de la rue DeArmas à Alger le 30 novembre 2014, et d'avoir tiré sur le cousin de Glover, Michael
Nike Air Max 270 Mujer Bailey, 30 ans, a également plaidé
Nike Air Max 90 Womens Blue coupable de culpabilité au deuxième degré pour avoir battu Michael Glover au centre de justice d'Orléans en 2016. Il a été condamné à huit ans de prison pour cette accusation
Nike Air Max Tavas Femme - le temps maximal qu'il pouvait recevoir.Flemings-
Nike Air Max 95 Womens Davillier a ordonné que cette peine soit cumulative avec la peine de 30 ans, selon les termes de l'accord de plaidoyer. Le plaidoyer de culpabilité de Bailey intervient quelques heures après son procès pour meurtre au deuxième degré et
Adidas Superstar Dames tentative de meurtre au deuxième degré Les accusations ont commencé et l'état a appelé quatre témoins à son encontre, dont Michael Glover.
Les autorités n'ont
Nike Air Force 1 Womens pas prétendu que l'homicide et la fusillade étaient liés, ce qui, selon l'avocat de la défense Michael Kennedy, a mis Bailey "dans une position peu enviable d'essayer de se défendre
Nike Free Run 3.0 Womens sur trois fronts". Le procureur adjoint
Nike Air Pegasus 89 Mujer Jason Napoli a suggéré dans des déclarations liminaires que " boeuf en cours. "Il a qualifié Bailey de" meurtrier de sang-froid "et a déclaré qu'il faisait partie d'un
www.adeninavarra.es groupe appelé" Slaughter And Bust 'Em "qui a critiqué le meurtre
Nike Air Max TN Womens de leurs ennemis. Après que Cornell Glover ait été tué, Napoli a déclaré que Glover avait identifié Bailey comme étant le un homme armé qui l'a abattu alors qu'il gisait au sol, saignant.Napoli a déclaré que deux autres personnes présentes après l'attaque allaient témoigner avoir entendu Glover identifier Bailey de l'homme armé. "
Napoli a déclaré que Cynthia Glover était sur son
Nike Air Max 90 Dames porche à environ 15 pieds du trottoir où son fils a été abattu quand elle a vu Bailey passer. Cynthia Glover, qui connaissait Bailey depuis des années, lui a dit de ?faire attention
Nike Air Max 95 Womens là-bas?, a déclaré Napoli. Elle a couru vers
Nike Air Presto Womens son fils quand elle a entendu des coups de feu et a supplié deux hommes armés de s'arrêter pendant que Cornell Glover était étendu sur le sol, Napoli m'a dit. Cornell Glover lui a dit que Bailey lui avait tiré dessus, Napoli et la mère
Nike Air Pegasus 83 Mujer hystérique au 911. Un deuxième homme armé n'a jamais été arrêté ni identifié.Après avoir plaidé coupable, Cynthia Glover a demandé à Flemings-Davillier de s'adresser un instant à Bailey. tu n'as pas donné mon enfant ?, a-t-elle dit à travers des larmes assises dans la tribune du tribunal. ?Tu as volé mon enfant… mais tu sais quoi, je te pardonne. Je dois te pardonner et je le fais. ?Cornell Glover était le troisième des quatre enfants de Cynthia Glover tués par la violence armée à la Nouvelle-Orléans. Elle a dit à Bailey qu'elle espérait que sa vie serait
Nike Air Max TN Mujer ensemble et qu'elle réfléchissait avant qu'il ne
Nike Roshe Run Dames décide de prendre une autre vie.