Szybkie logowanie
  • Strona główna Metodyka Dla Zielonych
  • u sais quoi, je te pardonne. Je dois te pardonner et

Dział przeznaczony dla osób zaczynających swoją przygodę z siłownią. Inni użytkownicy postarają się Wam przekazać niezbędną wiedzę aby móc zacząć uprawiać ten sport.

Moderatorzy: Michał Bodzioch, StalMOD

u sais quoi, je te pardonne. Je dois te pardonner et

Postprzez yaya2017 » 20 Marzec 2019, o 04:51

accusé d'avoir tué Cornell Glover à Alger en 2014 et d'avoir tenté de tuer le cousin de Glover trois ans plus t?t, a plaidé coupable mardi 19 mars après le début de son procès. Dans un accord de plaidoyer, Nike Air Max Classic BW Dames la juge Tracey Flemings-Davillier du district pénal a condamné Bailey à 30 ans de prison pour tentative de meurtre au deuxième degré et réduction de l'accusation Nike Air Max Thea Mujer d'homicide involontaire. Bailey est accusé d'avoir tué Cornell Glover dans le bloc 3300 de la rue DeArmas à Alger le 30 novembre 2014, et d'avoir tiré sur le cousin de Glover, Michael Nike Air Max 270 Mujer Bailey, 30 ans, a également plaidé Nike Air Max 90 Womens Blue coupable de culpabilité au deuxième degré pour avoir battu Michael Glover au centre de justice d'Orléans en 2016. Il a été condamné à huit ans de prison pour cette accusation Nike Air Max Tavas Femme - le temps maximal qu'il pouvait recevoir.Flemings- Nike Air Max 95 Womens Davillier a ordonné que cette peine soit cumulative avec la peine de 30 ans, selon les termes de l'accord de plaidoyer. Le plaidoyer de culpabilité de Bailey intervient quelques heures après son procès pour meurtre au deuxième degré et Adidas Superstar Dames tentative de meurtre au deuxième degré Les accusations ont commencé et l'état a appelé quatre témoins à son encontre, dont Michael Glover.

Les autorités n'ont Nike Air Force 1 Womens pas prétendu que l'homicide et la fusillade étaient liés, ce qui, selon l'avocat de la défense Michael Kennedy, a mis Bailey "dans une position peu enviable d'essayer de se défendre Nike Free Run 3.0 Womens sur trois fronts". Le procureur adjoint Nike Air Pegasus 89 Mujer Jason Napoli a suggéré dans des déclarations liminaires que " boeuf en cours. "Il a qualifié Bailey de" meurtrier de sang-froid "et a déclaré qu'il faisait partie d'un www.adeninavarra.es groupe appelé" Slaughter And Bust 'Em "qui a critiqué le meurtre Nike Air Max TN Womens de leurs ennemis. Après que Cornell Glover ait été tué, Napoli a déclaré que Glover avait identifié Bailey comme étant le un homme armé qui l'a abattu alors qu'il gisait au sol, saignant.Napoli a déclaré que deux autres personnes présentes après l'attaque allaient témoigner avoir entendu Glover identifier Bailey de l'homme armé. "

Napoli a déclaré que Cynthia Glover était sur son Nike Air Max 90 Dames porche à environ 15 pieds du trottoir où son fils a été abattu quand elle a vu Bailey passer. Cynthia Glover, qui connaissait Bailey depuis des années, lui a dit de ?faire attention Nike Air Max 95 Womens là-bas?, a déclaré Napoli. Elle a couru vers Nike Air Presto Womens son fils quand elle a entendu des coups de feu et a supplié deux hommes armés de s'arrêter pendant que Cornell Glover était étendu sur le sol, Napoli m'a dit. Cornell Glover lui a dit que Bailey lui avait tiré dessus, Napoli et la mère Nike Air Pegasus 83 Mujer hystérique au 911. Un deuxième homme armé n'a jamais été arrêté ni identifié.Après avoir plaidé coupable, Cynthia Glover a demandé à Flemings-Davillier de s'adresser un instant à Bailey. tu n'as pas donné mon enfant ?, a-t-elle dit à travers des larmes assises dans la tribune du tribunal. ?Tu as volé mon enfant… mais tu sais quoi, je te pardonne. Je dois te pardonner et je le fais. ?Cornell Glover était le troisième des quatre enfants de Cynthia Glover tués par la violence armée à la Nouvelle-Orléans. Elle a dit à Bailey qu'elle espérait que sa vie serait Nike Air Max TN Mujer ensemble et qu'elle réfléchissait avant qu'il ne Nike Roshe Run Dames décide de prendre une autre vie.
    yaya2017
    Sierżant sztabowy

Prezenty!

Uwaga! - Rozdajemy prezenty! - Zarejestruj się już dziś i zgarnij prezent!

Post przez Vito

Cześć! Widzę, że przeglądasz ten temat jako niezalogowany / niezarejestrowany użytkownik! Zarejestruj się na naszym forum a otrzymasz prezent, który z pewnością przyda Ci się na treningach!

Wśród wszystkich zarejestrowanych użytkowników rozlosujemy między innymi: rękawiczki i pasy kulturystyczne, shakery oraz opaski na rękę z motywującym napisem!

REGULAMIN:
    • Losowanie prezentów odbędzie się 10 stycznia 2016r. przez Administratora forum Kulturystyczni.pl
    • W losowaniu weźmie udział każdy zarejestrowany użytkownik forum Kulturystyczni.pl, który na swoim koncie posiada co najmniej 3 pochwały.
    • Każdy wylosowany przez nas użytkownik otrzyma po jednym prezencie.
    LISTA PREZENTÓW:
    • 3x Rękawiczki do ćwiczeń
    • 3x Pas kulturystyczny
    • 3x Shaker
    • 3x Opaska na rękę z motywującym napisem
    Życzymy szczęścia! Zarejestruj konto i zgarnij prezent!
    Awatar użytkownika
    Vito
    Administrator

Re: u sais quoi, je te pardonne. Je dois te pardonner et

Postprzez valdunn » 5 Sierpień 2021, o 22:05

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    languagelaboratoryсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
    сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
    valdunn
    Marszałek

Pochwały: 1
    Data urodzenia: 03 05 1984

Wróć do Dla Zielonych

Kto jest na forum

Użytkownicy przeglądający to forum: Brak zarejestrowanych użytkowników oraz 1 gość