Szybkie logowanie
  • Strona główna Metodyka Odchudzanie
  • a fait", a expliqué le lanceur. ?Il a dit que cela l

    W tym dziale dowiecie się jak pozbyć się zbędnych kilogramów. Dowiecie się jak trenować, jaką dietę stosować, ćwiczenia, spalacze tłuszczu.

    Moderator: Michał Bodzioch


    a fait", a expliqué le lanceur. ?Il a dit que cela l

    Postprzez Labi1995 » 9 Kwiecień 2020, o 04:54

    Bien qu'il ait enfilé beaucoup d'équipement de protection derrière la plaque, Posada a refusé de porter Nike Air Max 1 Womens des gants de frappeur. Au lieu de cela, il a eu recours à une technique dégo?tante Nike Air Max 270 Dámské pour se durcir les mains.Dans le 24e tour du repêchage de 1999 de la MLB, les Yankees de New York ont ??sélectionné un joueur de champ intérieur du nom de Jorge Posada. Alors que l'organisation voyait du potentiel dans cette perspective, ils étaient sceptiques quant à sa vitesse; dans un effort pour atténuer Nike Air Max Command Mujer ce défaut, ils l'ont déplacé derrière le marbre. Alors que les Yankees Nike Air Vapormax Dam de New York devenaient une dynastie, Posada était omniprésent dans l'alignement. Bien qu'il n'ait peut-être pas eu la gravité des autres membres du ?Core Four?, il s'est avéré être un contributeur offensif clé. Lorsqu'il a pris sa retraite en 2012, Posada était l'un des cinq attrapeurs de l'histoire du baseball à cumuler 1 500 coups s?rs, 350 doubles, 275 circuits et 1 000 points Nike Air Max 90 Mujer produits.

    Posada a été appelé pour la première fois dans le grand club en 1995, mais Nike Air Max 2017 Femme n’a rejoint correctement les Yankees qu’en 1997, date à laquelle il est devenu le rempla?ant du club. Jouant derrière Joe Girardi, cependant, il s'est lentement amélioré; il a lentement revendiqué la part du lion du temps de jeu et, en 2000, a finalement pris la relève. Malgré ses prouesses au marbre, Nike Air Odyssey Womens Mens Jorge Posada a refusé de porter des gants de frappeur. Le receveur n'était Nike Air Max 97 Mujertout simplement pas à l'aise avec quoi que ce soit affectant sa prise. ?J'aime juste ce que ?a fait sans eux?, a-t-il expliqué une fois. ?Je les ai essayés quand j'étais plus jeune. Je ne m'y suis jamais habitué. ?Même s'il ne portait pas de gants sur l'assiette, Posada voulait toujours garder ses mains protégées. Adidas NMD DamCependant, vous ne voudrez peut-être pas reproduire son régime àNike Air Max 97 Femme la maison. Le receveur des Yankees utiliserait de l'urine pour endurcir sa peau.

    "Je le Nike Air Max 90 Mujer Rosa fais pendant l'entra?nement d'hiver et de printemps pour garder mes mains dures", a déclaré Posada en 2004. "Vous ne voulez pas me serrer la main pendant l'entra?nement de printemps avant la pratique." Au cours de sa carrière, cependant, Posada a trouvé une fa?on différente de prendre soin de ses Nike Air Vapormax Womens mains. ?Ma femme l'a découvert et m'a fait arrêter?, a-t-il admis en 2011. www.toninocavallo.fr ?Maintenant, quand mes mains se fissurent, j'utilise ce que l'entra?neur me donne. bient?t, Jorge Posada n'était pas le seul joueur à utiliser cette technique non conventionnelle. Il y avait en fait une poignée d'hommes à travers la Ligue majeure de baseball qui ont suivi la tendance.Selon Stan Grossfield du Globe de Nike Air Max 97 Femme Boston, la légende des Red Sox Luis Tiant croyait en la pratique. "J'avais l'habitude de faire pipi sur mes mains, parce que lorsque mon père a lancé à Cuba, il l'a fait", a expliqué le lanceur. ?Il a dit que cela lui avait vraiment endurci les mains.? Vladimir Guerrero et Moises Alou ont également utilisé de l'urine au lieu de gants de frappeur.
    Labi1995
    Starszy plutonowy
     
    Posty: 163
    Rejestracja: 25 Kwiecień 2018, o 08:31
    Miasto: LONDON
    Data urodzenia: 18 09 1992

    Prezenty!

    Uwaga! - Rozdajemy prezenty! - Zarejestruj się już dziś i zgarnij prezent!

    Post przez Vito

    Cześć! Widzę, że przeglądasz ten temat jako niezalogowany / niezarejestrowany użytkownik! Zarejestruj się na naszym forum a otrzymasz prezent, który z pewnością przyda Ci się na treningach!

    Wśród wszystkich zarejestrowanych użytkowników rozlosujemy między innymi: rękawiczki i pasy kulturystyczne, shakery oraz opaski na rękę z motywującym napisem!

    REGULAMIN:
    • Losowanie prezentów odbędzie się 10 stycznia 2016r. przez Administratora forum Kulturystyczni.pl
    • W losowaniu weźmie udział każdy zarejestrowany użytkownik forum Kulturystyczni.pl, który na swoim koncie posiada co najmniej 3 pochwały.
    • Każdy wylosowany przez nas użytkownik otrzyma po jednym prezencie.
    LISTA PREZENTÓW:
    • 3x Rękawiczki do ćwiczeń
    • 3x Pas kulturystyczny
    • 3x Shaker
    • 3x Opaska na rękę z motywującym napisem
    Życzymy szczęścia! Zarejestruj konto i zgarnij prezent!
    Awatar użytkownika
    Vito
    Administrator

    Wróć do Odchudzanie

    Kto jest na forum

    Użytkownicy przeglądający to forum: Brak zarejestrowanych użytkowników oraz 1 gość

    Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group. | Siłownia
    Witamy na stronie www.kulturystyczni.pl - Forum Kulturystyczne * Suplementy i odżywki * Sporty walki * Kulturystyka i Fitness
    Na naszej stronie znajdziecie wszystko na temat treningu - plany treningowe i ćwiczenia. Możecie tutaj znaleźć doskonale opracowane ćwiczenia na płaski brzuch. Dowiecie się jak powinna wyglądać dieta i prawidłowe odżywianie się, a także jak stosować suplementy i odżywki. Znajdziecie również informacje na temat niedozwolonego wspomagania, takiego jak sterydy anaboliczne i prohormony, a także poznacie najwydajniejszy trening na mase. Forum Sportowe. Katalog stron.

    cron